SUJET CANTINE SUITE
Les différentes problématique soulevées par des parents ont été remontées à la Mairie .
Une rencontre a eu lieu le samedi 16 janvier 2021, entre des parents d’élèves élus de l’école ZOLA, et 3 élus de la municipalité, dont l'adjointe aux affaires scolaires et à l'enfance.
Suite aux différentes remarques au sujet de la cantine (avant les vacances de Noël) , un agent du service de restauration a été mandaté pour se rendre sur site.
Selon la Mairie , une nouvelle trame des menus existe depuis la rentrée de janvier (celle-ci sera envoyée sur tous les sites afin d’informer les parents et les convives, sur les produits locaux, bio, les quantités commandées et les informations diverses sur les produits utilisés)
En parallèle, à la demande de la municipalité en place, le prestataire Elior est intervenu sur le site de la cantine EMILE ZOLA durant 2 jours.
Un audit complet a ainsi été réalisé et permettra d’apporter des améliorations selon la Mairie :
1. Organisation des tâches.
2. Mise en place et en valeur de la prestation. (entrées / plat / dessert)
3. Regard sur le service et les portions servis
4. Faire un point sur les déchets de fin de service et le reste de la prestation du self.
A suivre ...